Retours et Remboursements

Retours

Retours possibles sous 14 jours

Vous avez reçu vos articles mais ils ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

A- Retour pour échange :

Pas d'échange possible. Vous devez nous renvoyer l'article pour un remboursement et passer une nouvelle commande. 

​B- Remboursement :

Lors d'un retour, le client recevra un avoir du montant de sa commande initiale (hors les frais de livraison et autres frais engagés).

Les frais liés au retour sont à la charge du client sauf si le retour est lié à une erreur de notre part (erreur de préparation de colis, inversion de commande avec celle d'un autre client).

Seulement dans ce cas SAyARii prendra en charge les frais de retour engagés par le client à une condition : celui-ci devra fournir la facture de la Lettre Suivie ou du Colissimo Suivi payés pour renvoyer le colis. Le client pourra fournir cette facture scannée ou photographiée avec son téléphone par email à hello@sayarii.com.

C- Instructions pour profiter des retours :

Pour profiter des retours rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un mail sur hello@sayarii.com.

Nous vous répondrons dans les plus bref délais (dans les 24h en général) en vous envoyant le bon de retour ainsi que l'adresse de retour.

Remboursement

Les remboursements des produits seront effectués par SAyARii dans un délai maximum de 3 à 8 jours ouvrés après réception desdits produits. Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou par la remise de bon d’achat.

Le retour se fait aux risques du client. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non utilisé, accompagné si possible du bon de commande reçu lors de votre commande.

A défaut de respect par le client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, SAyARii ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les produits concernés.